Apprendre à penser pour mieux résoudre les conflits interpersonnels en maternelle
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation No 1 |
---|---|
Auteur principal: | Royer, Nicolas. |
Autres auteurs: | Desrosiers, Jean-Denis. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Perception des pairs et des enseignants en fonction des statuts sociométriques à la pré-maternelle et à la maternelle
par: Begin, Guy.
Publié: 1987 -
Les dialogues enfants-maîtresse à l'école maternelle : un aspect du développement de la compétence à communiquer verbalement chez des enfants d'âge préscolaire
par: Joulain, M.
Publié: 1988 -
Les communications posturales à l'école maternelle
par: Abecassis, Janine.
Publié: 1986 -
Effets de la composition en âge de classes de maternelle sur la densité des interactions entre enfants de 2-4 ans
par: Liégeois, Jacqueline.
Publié: 1987 -
L'Enfant de 5 ans
par: Bates-Ames, Louise.
Publié: 1983