La Psychanalyse peut-elle contribuer à la formation des enseignants ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques de Formation nů 23, juin 1992 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques de Formation |
LEADER | 00513nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93252 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Filloux, Janine. | ||
245 | 1 | 3 | |a La Psychanalyse peut-elle contribuer à la formation des enseignants ? |c J. Filloux. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a PP. 23-30. | ||
650 | |a Enseignants |x Formation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Pratiques de Formation |g nů 23, juin 1992 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93252 |