La professionnalisation des enseignants : analyses sociologiques anglaises et américaines
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 94 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00549nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93133 | ||
008 | 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Bourdoncle, Raymond. | |
245 | 1 | 3 | |a La professionnalisation des enseignants : |b analyses sociologiques anglaises et américaines |c Raymond Bourdoncle. |
260 | |c 1991. | ||
300 | |a p. 73-92. | ||
650 | |a Enseignants. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g n° 94 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93133 |