Fondements théoriques et effets de la guidance assistée par ordinateur : l'exemple de Discover

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Orient. scol. prof. vol. 18, nů 3, sept. 1989
Auteur principal: Dosnon, Odile.
Autres auteurs: Forner, Yann.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Orient. scol. prof.
LEADER 00662nam a22002057a 4500
001 93029
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Dosnon, Odile. 
245 1 0 |a Fondements théoriques et effets de la guidance assistée par ordinateur :  |b l'exemple de Discover   |c Odile Dosnon, Yann Forner. 
260 |c 1989. 
300 |a PP. 191-206. 
650 |a Orientation scolaire  |x Informatique. 
650 |a Orientation professionnelle  |x Informatique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Forner, Yann. 
773 0 |t Orient. scol. prof.  |g vol. 18, nů 3, sept. 1989 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93029