La Clinique psychanalytique peut-elle dégager une théorie du sujet de l'apprentissage ? Insu et sujet
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année de la Recherche en Science de l'Education 1995 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année de la Recherche en Science de l'Education |
LEADER | 00570nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92883 | ||
008 | 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Guy, Alain, |d 1918-1998. | ||
245 | 1 | 3 | |a La Clinique psychanalytique peut-elle dégager une théorie du sujet de l'apprentissage ? Insu et sujet |c Alain Guy. |
260 | |c 1995. | ||
300 | |a p. 25-55. | ||
650 | |a Psychanalyse et éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t L'Année de la Recherche en Science de l'Education |g 1995 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92883 |