Intégration visuo-motrice et troubles de l'apprentissage : perspectives présentes et prospectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 1
Auteur principal: Ruel, Pierre-H.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1982.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00658nam a22002057a 4500
001 92844
008 960401s1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ruel, Pierre-H. 
245 1 0 |a Intégration visuo-motrice et troubles de l'apprentissage :  |b perspectives présentes et prospectives   |c Piere-H. Ruel. 
260 |c 1982. 
300 |a p. 33-62. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Apprentissage  |x Aspect physiologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92844