Les Conditions d'apprentissage sont-elles les mêmes pour tous les élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation No 1
Auteur principal: Morency, Linda.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00598nam a22002057a 4500
001 92840
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Morency, Linda. 
245 1 4 |a Les Conditions d'apprentissage sont-elles les mêmes pour tous les élèves   |c Linda Morency. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 43-54. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Pygmalion, Effet. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92840