Analyse de tâches scolaires en relation avec le niveau de fonctionnement opératoire d'élèves de 7 à 8 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 3
Auteur principal: Desprels-Fraysse, Annie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1981.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00859nam a22002777a 4500
001 92821
008 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Desprels-Fraysse, Annie. 
245 1 0 |a Analyse de tâches scolaires en relation avec le niveau de fonctionnement opératoire d'élèves de 7 à 8 ans   |c Annie Desprels-Fraysse. 
260 |c 1981. 
300 |a p. 141-159. 
600 |a Piaget, Jean,  |d 1896-1980 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Écoles primaires. 
650 |a Ecoliers. 
650 |a Psychologie génétique. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Stade (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92821