Conditions d'apprentissage et planification de l'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2-3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1975.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
LEADER | 00586nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92817 | ||
008 | 960401s1975 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Cote, Richard. | |
245 | 1 | 0 | |a Conditions d'apprentissage et planification de l'enseignement |c Richard Cote. |
260 | |c 1975. | ||
300 | |a p. 117-132. | ||
650 | |a Psychologie scolaire. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39313 |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |x 0755-9593 |g n° 2-3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92817 |