Diversité culturelle et intégration : le rôle des psychologues scolaires : [actes du] 2ème congrès européen de psychologie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation No 11
Autres auteurs: Congrès européen de psychologie, International School Psychology Association. Congrès, Association Française des Psychologues Scolaires. Congrès
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992-1993.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 01062nam a22002417a 4500
001 92663
008 960401m19921993xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 |a Congrès européen de psychologie  |n (2  |d  :1991  |c  :Budapest). 
245 1 0 |a Diversité culturelle et intégration :  |b le rôle des psychologues scolaires : [actes du] 2ème congrès européen de psychologie   |c [organisé par l'] International School Psychology Association, l'Association Française des Psychologues Scolaires, Budapest, 8-12 juillet 1991. 
260 |c 1992-1993. 
300 |a p. 69-165. 
650 |a Culture. 
650 |a Éducation. 
650 |a Enfants d'immigrés. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
710 1 |a International School Psychology Association.  |b Congrès  |n (2  |d  :1991  |c  :Budapest).  |4 oth 
710 1 |a Association Française des Psychologues Scolaires.  |b Congrès  |n (2  |d  :1991  |c  :Budapest).  |4 oth 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g No 11 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92663