Sondages et programmes.
Enregistré dans:
Publié dans: | Dossiers de l'audiovisuel no 2, 1985 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Dossiers de l'audiovisuel |
Documents similaires
-
La télévision de 1983 à 1993 : chronique des programmes et de leur public
Publié: 1994 -
Le nouveau paradoxe de la programmation : cibler et rassembler
par: Leboeuf, Danielle.
Publié: 1998 -
La qualité de programmation télévisuelle : Points de vue et critères de mesure dans le débat international
par: Lasagni, Cristina.
Publié: 1995 -
Le marché télévisuel et le démocratie de l'audience
par: Mariet, François.
Publié: 1990 -
La loi des grands nombres : mesure de l'audience et représentation politique du public
par: Champagne, Patrick, 1945-.2023.
Publié: 1994