Télé-visions : signification sociologique de la télévision, activité de loisir
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 109 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00607nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 89723 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Piriot, Martine. | |
245 | 1 | 0 | |a Télé-visions : |b signification sociologique de la télévision, activité de loisir |c Martine Piriot, Pierre Charbonnel. |
260 | |c 1994. | ||
300 | |a p. 79-88. | ||
650 | |a Télévision et enfants. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Charbonnel, Pierre. |4 aut | |
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g n° 109 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 89723 |