Effet de l'environnement sur le développement cognitif et les comportements socio-scolaires : trois études françaises d'enfants adoptés
Enregistré dans:
Publié dans: | neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Duyme, Michel. |
Autres auteurs: | Dumaret, Annick Camille. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
Structuration de l'environnement familial et développement cognitif : quoi de neuf ?
par: Lautrey, Jacques, 1941-
Publié: 1988 -
L'inégalité : influence de la famille et de l'école en Amérique
par: Jencks, Christopher, 1947-
Publié: 1979 -
Socioeconomic status and IQ : what is the meaning of the French adoption studies ?
par: Duyme, Michel.
Publié: 1992 -
L'Intelligence gaspillée : inégalité sociale, injustice scolaire
par: Schiff, Michel, 1933-2004.
Publié: 1982 -
Contenants de pensée cognitifs et leur interaction avec l'environnement familial et éducatif
par: Gibello, Bernard.
Publié: 1990