Inclusion de classes : existe-t-il un effet sémantique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 2
Auteur principal: Cordier, Françoise.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1983.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00641nam a22002177a 4500
001 87298
008 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cordier, Françoise. 
245 1 0 |a Inclusion de classes :  |b existe-t-il un effet sémantique   |c Françoise Cordier. 
260 |c 1983. 
300 |a p. 491-504. 
650 |a Grammaire catégorielle. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Inclusion (logique). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 87298