|
|
|
|
LEADER |
00641nam a22002177a 4500 |
001 |
87298 |
008 |
960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Cordier, Françoise.
|
245 |
1 |
0 |
|a Inclusion de classes :
|b existe-t-il un effet sémantique
|c Françoise Cordier.
|
260 |
|
|
|c 1983.
|
300 |
|
|
|a p. 491-504.
|
650 |
|
|
|a Grammaire catégorielle.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Inclusion (logique).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39230
|t L'année psychologique
|x 0003-5033
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 87298
|