Action et langage en géométrie : les rôles de l'action et du langage dans l'acquisition de connaissances géométriques
Enregistré dans:
Publié dans: | Se former + |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 40, 1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Se former + |
LEADER | 00571nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85928 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Brissiaud, Rémi, |d 1949-2020. | ||
245 | 1 | 0 | |a Action et langage en géométrie : |b les rôles de l'action et du langage dans l'acquisition de connaissances géométriques |c Rémi Brissiaud. |
260 | |c No 40, 1994. | ||
300 | |a 20 p. | ||
650 | |a Géométrie |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Se former + |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85928 |