Rôle des exemples concrets dans l'assimilation d'une connaissance scientifique
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychol. franç. 17, nů 1-2, 1972 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychol. franç. |
LEADER | 00563nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85877 | ||
008 | 960401s1972 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Vézin, L. | ||
245 | 1 | 0 | |a Rôle des exemples concrets dans l'assimilation d'une connaissance scientifique |c L. Vezin & Ch. Radiguet. |
260 | |c 1972. | ||
300 | |a PP. 61-70. | ||
650 | |a Sciences |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | |a Radiguet, Ch. | ||
773 | 0 | |t Psychol. franç. |g 17, nů 1-2, 1972 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85877 |