Rôle des exemples concrets dans l'assimilation d'une connaissance scientifique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychol. franç. 17, nů 1-2, 1972
Auteur principal: Vézin, L.
Autres auteurs: Radiguet, Ch.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1972.
Sujets:
Lien: Dans: Psychol. franç.
LEADER 00563nam a22001937a 4500
001 85877
008 960401s1972 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Vézin, L. 
245 1 0 |a Rôle des exemples concrets dans l'assimilation d'une connaissance scientifique   |c L. Vezin & Ch. Radiguet. 
260 |c 1972. 
300 |a PP. 61-70. 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Radiguet, Ch. 
773 0 |t Psychol. franç.  |g 17, nů 1-2, 1972 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85877