Un concept pour l'analyse didactique des objets d'enseignement du français : la transposition
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. fr. pédag. nů 89, oct.-nov. 1989 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. fr. pédag. |
LEADER | 00554nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85698 | ||
008 | 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Veck, B. | ||
245 | 1 | 3 | |a Un concept pour l'analyse didactique des objets d'enseignement du français : |b la transposition |c B. Veck et coll. |
260 | |c 1989. | ||
300 | |a PP. 47-54. | ||
650 | |a Français (langue) |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Rev. fr. pédag. |g nů 89, oct.-nov. 1989 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85698 |