Représentations et stratégies des élèves dans l'apprentissage d'un langage de commande : le GRAFCET
Enregistré dans:
Publié dans: | Le travail humain n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Amigues, R. |
Autres auteurs: | Ginestie, J. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le travail humain |
Documents similaires
-
La représentation des disciplines scolaires par les parents d'élèves : enjeux de valeurs, enjeux sociaux
par: Chambon, M.
Publié: 1990 -
Initiation technologique à l'école élémentaire
par: Alemani, L.
Publié: 1986 -
T.S.A., une longueur d'avance ? : Enjeux et conséquences liés à l'introduction d'une nouvelle option en seconde
par: Froment, Jean-Pierre.
Publié: 1989 -
Le Travail manuel masculin au cours moyen : cent ans de recherche de cohérence
par: Lebeaume, Joël, 1956-
Publié: 1994 -
Attitudes des adolescent(e)s à l'égard de la technologie : une enquête internationale
par: Terlon, Claire.
Publié: 1990