Analyse de la tâche et fonctionnement dans la programmation de l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 343
Auteur principal: Vermersch, Pierre.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1979-1980.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00567nam a22001937a 4500
001 85524
008 960401m19791980xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vermersch, Pierre. 
245 1 0 |a Analyse de la tâche et fonctionnement dans la programmation de l'enseignement   |c Pierre Vermersch. 
260 |c 1979-1980. 
300 |a p. 179-187. 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Enseignement programmé. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 343 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85524