Panorama critique des divers types d'enseignement programmé
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 355 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981-1982.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
LEADER | 00544nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85517 | ||
008 | 960401m19811982xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Houziaux, M.-O. | |
245 | 1 | 0 | |a Panorama critique des divers types d'enseignement programmé |c M.-O. Houziaux. |
260 | |c 1981-1982. | ||
300 | |a p. 493-512. | ||
650 | |a Technologie éducative. | ||
650 | |a Enseignement programmé. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Bulletin de psychologie |g n° 355 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85517 |