Panorama critique des divers types d'enseignement programmé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 355
Auteur principal: Houziaux, M.-O.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1981-1982.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00544nam a22001937a 4500
001 85517
008 960401m19811982xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Houziaux, M.-O. 
245 1 0 |a Panorama critique des divers types d'enseignement programmé   |c M.-O. Houziaux. 
260 |c 1981-1982. 
300 |a p. 493-512. 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Enseignement programmé. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 355 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85517