Rendement en français, notes et échecs à l'école primaire : les mirages de l'évaluation scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
LEADER | 00562nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85384 | ||
008 | 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Grisay, Aletta. | ||
245 | 1 | 0 | |a Rendement en français, notes et échecs à l'école primaire : |b les mirages de l'évaluation scolaire |c ALETTA Grisay. |
260 | |c 1984. | ||
300 | |a p. 107-148. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |g No 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85384 |