Etude comparative de deux approches d'enseignement en danse classique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation vol. XVI, nů 2, 1990 |
---|---|
Auteur principal: | Laforge, Marceline. |
Autres auteurs: | Nadeau, Marc-André., Brunelle, Jean. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
L'intérêt d'élèves du primaire pour des démarches d'enseignement-apprentissage en éducation physique intégrant différentes stratégies d'évaluation
par: Desrosiers, Pauline.
Publié: 1987 -
Didactique de l'éducation physique : les contenus d'enseignement
par: Goirand, P.
Publié: 1986 -
Évaluer en EPS : 52 fiches pour les cycles 3 et 4
Publié: 2020 -
Les sections sport-études et leurs élèves
Publié: 1981 -
Rien ne sert de courir ? : tentatives d'évaluation formative en EPS dans les collèges
Publié: 1987