Un modèle pragmatique d'analyse et de validation de tâches d'évaluation ou quelques questions à poser lorsqu'on prépare des tâches d'évaluation
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation nů 3, 1986 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation |
LEADER | 00604nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85318 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Dumas Carré, Andrée. | ||
245 | 1 | 3 | |a Un modèle pragmatique d'analyse et de validation de tâches d'évaluation ou quelques questions à poser lorsqu'on prépare des tâches d'évaluation |c A. Dumas-Carré. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a PP. 55-66. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les Sciences de l'éducation |g nů 3, 1986 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85318 |