Les déterminants cognitifs de l'apprentissage de la lecture : une revue critique des comparaisons entre bons et mauvais lecteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 4
Auteur principal: Marivain, Thierry.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00573nam a22001817a 4500
001 85177
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Marivain, Thierry. 
245 1 4 |a Les déterminants cognitifs de l'apprentissage de la lecture :  |b une revue critique des comparaisons entre bons et mauvais lecteurs   |c Thierry Marivain. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 559-582. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85177