Segmental analysis and literacy.
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 5 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
LEADER | 00560nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85118 | ||
008 | 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 eng d | ||
041 | 0 | |a eng | |
245 | 0 | 0 | |a Segmental analysis and literacy. |
260 | |c 1987. | ||
300 | |a p. 415-556. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Enfants |x Écriture | ||
650 | |a Écriture |x Aspect cognitif. | ||
650 | |a Écriture |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39244 |t Cahiers de psychologie cognitive |x 0249-9185 |g n° 5 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85118 |