Problématiser des situations personnalisées : un enjeu de la pédagogie de l'alternance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Se former +
Auteur principal: Gérard, Christian.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 36, 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Se former +
LEADER 00755nam a22002537a 4500
001 85049
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Gérard, Christian. 
245 1 0 |a Problématiser des situations personnalisées :  |b un enjeu de la pédagogie de l'alternance   |c Christian Gérard. 
260 |c No 36, 1994. 
300 |a 32 p. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Travail autonome (éducation). 
650 |a Formation en alternance 
650 |a Formation professionnelle des jeunes. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Se former +  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85049