Echec scolaire : de la suppression du redoublement à la différenciation de l'enseignement, un long chemin

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche en éducation : théorie et pratique n° 16-17
Auteur principal: Perrenoud, Philippe, 1944-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Recherche en éducation : théorie et pratique
LEADER 00891nam a22002657a 4500
001 85031
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Perrenoud, Philippe,  |d 1944- 
245 1 0 |a Echec scolaire :  |b de la suppression du redoublement à la différenciation de l'enseignement, un long chemin   |c Philippe Perrenoud. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 3-24. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Enseignement individualisé. 
650 |a Échec scolaire. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Enseignement  |x Méthode des projets. 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Enseignement assisté par ordinateur. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34732  |t Recherche en éducation : théorie et pratique  |x 0777-0820  |g n° 16-17 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85031