|
|
|
|
LEADER |
00619nam a22001937a 4500 |
001 |
84999 |
008 |
960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
3 |
|a La pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre.
|
260 |
|
|
|c 1991.
|
500 |
|
|
|a In : Ateliers lyonnais de pédagogie- ISSN 0986-1696, (1991) n° 43, p. 3-55
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39234
|0 038316919
|t Ateliers lyonnais de pédagogie
|x 0986-1696
|g (1991) n° 43, p. 3-55
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 84999
|