A quoi pensent les enseignants quand ils planifient leurs cours ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. fr. pédag. nů 86, jan.-mars 1989
Auteur principal: Trochon, F.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. fr. pédag.
LEADER 00530nam a22001937a 4500
001 84968
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Trochon, F. 
245 1 2 |a A quoi pensent les enseignants quand ils planifient leurs cours ?   |c F. Trochon. 
260 |c 1989. 
300 |a PP. 23-34. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Enseignement  |x Pratique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. fr. pédag.  |g nů 86, jan.-mars 1989 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84968