A quoi pensent les enseignants quand ils planifient leurs cours ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. fr. pédag. nů 86, jan.-mars 1989 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. fr. pédag. |
LEADER | 00530nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 84968 | ||
008 | 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Trochon, F. | ||
245 | 1 | 2 | |a A quoi pensent les enseignants quand ils planifient leurs cours ? |c F. Trochon. |
260 | |c 1989. | ||
300 | |a PP. 23-34. | ||
650 | |a Pédagogie. | ||
650 | |a Enseignement |x Pratique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Rev. fr. pédag. |g nů 86, jan.-mars 1989 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 84968 |