Approche systémique de la poésie ; L'innovation scolaire, "bruit" du système institué
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation |
LEADER | 00595nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 84934 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Tessier, G. | |
245 | 1 | 0 | |a Approche systémique de la poésie ; L'innovation scolaire, "bruit" du système institué |c G. Tessier. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a p. 109-124. | ||
650 | |a Enseignement |x Innovations. | ||
650 | |a Poésie |x Étude et enseignement | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39313 |t Les sciences de l'éducation |x 0755-9593 |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 84934 |