L'archéo-pédagogie : essai d'analyse structuraliste de la genèse du concept pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 52
Auteur principal: Lerbet, Georges, 1936-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1980.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00547nam a22001817a 4500
001 84909
008 960401s1980 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lerbet, Georges,  |d 1936- 
245 1 2 |a L'archéo-pédagogie :  |b essai d'analyse structuraliste de la genèse du concept pédagogique   |c Georges Lerbet. 
260 |c 1980. 
300 |a p. 4-18. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 52 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84909