Relations entre créativité, intelligence, réussite scolaire et milieu socio-culturel chez les enfants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue de psychologie appliquée n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Doutriaux, F. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1980.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue de psychologie appliquée |
Documents similaires
-
Les Paradoxes de la réussite scolaire : sociologie comparée des systèmes d'enseignement
par: Cherkaoui, Mohamed, 1945-
Publié: 1979 -
La Réussite et l'échec scolaire étudiés sous l'angle social
par: Raffestin, André.
Publié: 1973 -
Réussite scolaire et démocratie
par: Schiff, Michel, 1933-2004.
Publié: 1983 -
L'approche sociologique de la réussite et de l'échec scolaire : inégalités de réussite scolaire et appartenance sociale
par: Forquin, Jean-Claude, 1939-2009.
Publié: 1982 -
La Langue officielle et l'évaluation des rédactions composées par des élèves de milieux socio-culturels différents
par: Van Oudenhoven, J.-P.
Publié: 1984