Comment interpréter la différence entre QI verbal et QI de performance au WISC-R ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue européenne de psychologie appliquée n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue européenne de psychologie appliquée |
LEADER | 00571nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 84407 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Grégoires, Jacques. | |
245 | 1 | 0 | |a Comment interpréter la différence entre QI verbal et QI de performance au WISC-R ? |c Jacques Grégoire. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a p. 29-33. | ||
650 | |a Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue européenne de psychologie appliquée |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 84407 |