Comment interpréter la différence entre QI verbal et QI de performance au WISC-R ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée n° 1
Auteur principal: Grégoires, Jacques.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00571nam a22001817a 4500
001 84407
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Grégoires, Jacques. 
245 1 0 |a Comment interpréter la différence entre QI verbal et QI de performance au WISC-R ?   |c Jacques Grégoire. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 29-33. 
650 |a Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84407