Prédiction de l'aptitude à l'apprentissage de la langue écrite : étude prospective d'un groupe d'enfants suivis depuis la maternelle
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsy. enf. ado. nů 7, 1988 |
---|---|
Auteur principal: | Soulayrol, R. |
Autres auteurs: | Antipoff, N., Lavergne, T. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsy. enf. ado. |
Documents similaires
-
Le Temps d'apprendre à lire : Batterie Prédictive de l'apprentissage de la lecture (BP) et Batterie de Lecture (BL)
par: Inizan, André.
Publié: 2001 -
Tests d'aptitudes, psychotechniques et de personnalité : parcours de sélection armée, gendarmerie, police, administration pénitentiaire, douanes, finances publiques, entraînement, cat. A, cat. B, cat. C : 2024-2025
par: Dalens, Marc.
Publié: 2024 -
L'Incidence de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture sur l'efficience dans une épreuve graphique d'organisation perceptive
par: Jumel, Bernard.
Publié: 1994 -
Comparaison de stimulus après rotation et aptitudes spatiales : effets de la complexité et de l'apprentissage
par: Juhel, Jacques, 1951-
Publié: 1994 -
Les Aptitudes au niveau de l'enseignement secondaire : élaboration, validation, étalonnage d'une batterie de tests
par: Meuris, Georges.
Publié: 1965