Comment connaître les utilisateurs et leurs besoins documentaires : étude réalisée au centre I.N.R.A. d'Angers
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ple, Anne-Marie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Angers :
U.C.O.,
1996.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
par: Le Coadic, Yves-François.
Publié: 1998 -
Regards sur les usagers d'une unité documentaire
par: Guyot, Brigitte.
Publié: 1996 -
Représentations croisées pour l'émergence d'une médiation de l'espace documentaire
par: Fabre, Isabelle.
Publié: 2008 -
L'Evaluation de la satisfaction des utilisateurs : étude de cas au centre CCI INFO de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Deux-Sèvres
par: Chataigner, Lydia.
Publié: 1994 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 1992