L'Evaluation de la satisfaction des utilisateurs : étude de cas au centre CCI INFO de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Deux-Sèvres
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chataigner, Lydia. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Angers :
U.C.O.,
1994.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
CCI INFO : rapport de stage
par: Chataigner, Lydia.
Publié: 1994 -
Comment connaître les utilisateurs et leurs besoins documentaires : étude réalisée au centre I.N.R.A. d'Angers
par: Ple, Anne-Marie.
Publié: 1996 -
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
par: Le Coadic, Yves-François.
Publié: 1998 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 1992 -
Accueil et communication dans les services d'information : Bibliothèques, médiathèques, centres de documentation, services archives [Dossier].
Publié: 1997