Maîtriser la qualité dans les services d'information et de documentation : enjeux et difficultés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Camus, Séverine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Angers : U.C.O., 1995.
Sujets:
LEADER 00663nam a22001697a 4500
001 76521
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Camus, Séverine. 
245 1 0 |a Maîtriser la qualité dans les services d'information et de documentation :  |b enjeux et difficultés   |c Séverine Camus. 
260 |a Angers :  |b U.C.O.,  |c 1995. 
300 |a 46 p. +   |e annexes. 
502 |a Mémoire de Maîtrise : Sciences de l'Information et de la Documentation : Angers, Université Catholique de l'Ouest : 1995 
650 |a Services de documentation  |x Qualité  |x Contrôle  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 76521