Voir et comprendre les mathématiques : Le rôle de la concrétisation visuelle dans le pédagogie des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sawyer, Walter Warwick, 1911-2008.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : O.C.D.L., 1972.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Vision in elementary mathematics
LEADER 00910nam a22002657a 4500
001 7622
008 920327s1972 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (Br.) :  |c 27 F 
041 0 |a fre 
082 |a 370.15 
084 |a 97-XX  |c 2010 
084 |a 97Cxx  |c 2010 
100 1 |a Sawyer, Walter Warwick,  |d 1911-2008. 
245 1 0 |a Voir et comprendre les mathématiques :  |b Le rôle de la concrétisation visuelle dans le pédagogie des mathématiques   |c W. W. Sawyer. 
260 |a Paris :  |b O.C.D.L.,  |c 1972. 
300 |a 1 vol. (304 p.) :  |b fig. ;  |c 21 cm. 
500 |a Traduit de : Vision in elementary mathematics 
650 |a Mathématiques  |x Etude et enseignement  |x Méthodologie. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |x Aspect psychologique 
650 |a Psychologie de l'éducation 
765 0 |t Vision in elementary mathematics 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 022944869 
997 |0 7622