Le magicien sans magie, : ou comment changer la condition paradoxale du psychologue dans l'école
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Selvini Palazzoli, Mara., Sommacal, Bruno. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Ed. ESF,
1987.
|
Édition: | 3e éd. |
Collection: | Sciences humaines appliquées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Il mago smagato |
Documents similaires
-
Le psychologue, l'école et l'enfant
par: Bosetti, Élisabeth.
Publié: 1995 -
Le travail du psychologue à l'école : entre pratique et théorie
Publié: 2017 -
Des psychologues à l'école ?
Publié: 2005 -
Soutenir le je(u) des différences à l'école : rôle et place du psychologue
par: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
Publié: 2021 -
Psychologue à l'école : découverte et questionnements
par: Nonne-Barrault, Martine.
Publié: 2020