Optimiser les ressources humaines dans l'entreprise : formation à la méthode du bilan comportemental (assessment center) : connaissance du problème, applications pratiques
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Gruère, Jean-Pierre., Pezeu, Fabienne., Ernoult, Victor. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions E.S.F. - Entreprise moderne d'édition : Librairies techniques,
1984
|
Collection: | Formation permanente en sciences humaines
|
Sujets: |
Documents similaires
-
L'Appréciation du personnel : à partir de l'analyse du fonctionnement de groupe
par: Diverrez, Jean.
Publié: 1978 -
Les Ressources humaines, atout stratégique
par: Jalbert, François.
Publié: 1989 -
L'entreprise sans sureffectif : mieux gérer les ressources humaines
par: Loquet, Patrick.
Publié: 1987 -
Gérer les ressources humaines dans l'entreprise : concepts et outils
par: Besseyre des Horts, Charles-Henri.
Publié: 1988 -
Reconnaître et développer les ressources humaines de l'entreprise
par: Sebillet, Alain.
Publié: 1986