Les Chemins de la persuasion : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kapferer, Jean-Noël. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
1984.
|
Collection: | Dunod entreprise. Marketing
9 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Le pouvoir de persuasion
par: Funkhouser, G. Ray.
Publié: 1988 -
Peur et persuasion : présentations des recherches (1953-1998) et d'une nouvelle lecture
par: Girandola, Fabien, 1965-
Publié: 2000 -
Peur et persuasion : présentations des recherches (1953-1998) et d'une nouvelle lecture
par: Girandola, Fabien, 1965-
Publié: 2000 -
La persuasion publicitaire : application des modèles théoriques de la psychologie sociale
par: Georget, Patrice.
Publié: 2005 -
La publicité, déchet culturel
par: Cossette, Claude, 1937-
Publié: 2001