De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventes : , par H. Joannis,... 2e édition.
Enregistré dans:
Auteur principal: | Joannis, Henri. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Undetermined |
Publié: |
Paris :
Dunod,
1971.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
L'internationale publicitaire
par: Mattelart, Armand, 1936-
Publié: 1989 -
Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias
par: Marcenac, Luc.
Publié: 2002 -
Pratique des études de motivation : Extrait de : Techniques commerciales. Encyclopédie des connaissances nécessaires à la gestion commerciale des entreprises
par: Marcus-Steiff, J. -
Note sur le pouvoir publicitaire
par: Chebat, J.-Ch.
Publié: 1979 -
Création publicitaire : pour ou contre les droits d'auteur ?
Publié: 1993