La Politique publicitaire des Entreprises à article Le Marque dans les Journaux illustrés hebdomadaires : 1929-1946

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ry, Gian Pietro R. de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Suisse : Université de Fribourg, 1949.
LEADER 00544nam a22001577a 4500
001 72580
008 960401s1949 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Ry, Gian Pietro R. de. 
245 1 3 |a La Politique publicitaire des Entreprises à article Le Marque dans les Journaux illustrés hebdomadaires :  |b 1929-1946   |c Gian Pietro R. de Ry. 
260 |a Suisse :  |b Université de Fribourg,  |c 1949. 
300 |a 144 p. ;  |c 23 x 15. 
502 |a Thèse de Doctorat. Sciences Economiques et Commerciales 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 72580