|
|
|
|
LEADER |
01755nam a22003857a 4500 |
001 |
66508 |
008 |
980422t19951995xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2735210162 (Vol. 2) :
|c br. : 85 F.
|
024 |
|
|
|a 9782735210169
|
037 |
|
|
|a 9782735210169
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 840.08(076)
|
082 |
|
|
|a 840
|
245 |
0 |
0 |
|a Groupements de textes et projet de lecture.
|n vol. 2
|c Violaine Houdart, Romain Lancrey-Javal, Marc Robert... [et al.] ; coordination, Bernard Veck.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b INRP :
|b Bertrand-Lacoste,
|c 1995, cop. 1995.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (143 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Parcours didactiques
|
500 |
|
|
|a INRP = Institut national de recherche pédagogique
|
500 |
|
|
|a Réimpr. : 1996
|
520 |
|
|
|a S'appuyant sur des exemples réellement mis en pratique dans les classes, ce livre vise à préciser les questions qui se posent aux enseignants au moment de la constitution d'un ensemble signifiant d'extraits de textes littéraires comme au moment de sa mise en oeuvre pédagogique. Notamment : l'évolution de la ballade, les figures de l'Oriental, la description dans le roman
|
650 |
|
|
|a Orient
|x Dans la littérature
|
650 |
|
|
|a Roman
|y 19e siècle
|x Histoire et critique
|
650 |
|
|
|a Roman
|y 20e siècle
|x Histoire et critique
|
650 |
|
|
|a Ballade
|
650 |
|
|
|a Incipit (narration)
|
650 |
|
|
|a Littérature française
|x Commentaire de texte
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Littérature française
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
700 |
1 |
|
|a Veck, Bernard,
|d 1945-2002.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 051461994
|
997 |
|
|
|0 66508
|