Enseignement modulaire en seconde : repères et séquences, langue vivante 1, français, histoire-géographie, mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nancy : CRDP de Lorraine, 1992.
Collection: L'innovation sachons faire
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00927nam a22002537a 4500
001 6612
008 930126s1992 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866271106 (br.) :  |c 79 F 
024 |a 9782866271107 
037 |a 9782866271107 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 350 
245 0 0 |a Enseignement modulaire en seconde :  |b repères et séquences, langue vivante 1, français, histoire-géographie, mathématiques   |c [réd. par Gabriel Borger, Jean-Claude Gredt, François Laruelle... et al.]. 
260 |a Nancy :  |b CRDP de Lorraine,  |c 1992. 
300 |a 84 p. :  |b couv. ill. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a L'innovation sachons faire 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enseignement modulaire  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Second cycle  |x Classe de seconde  |x Guides pratiques et mémentos 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 068583389 
997 |0 6612