Pour une approche méthodique et transdisciplinaire des connaissances : en classe entière ou en module... : une expérience réalisée en Seconde

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Reims : CRDP de Champagne-Ardenne, DL 1993.
Collection: Pratiques de formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00863nam a22002177a 4500
001 6566
008 080418s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866332709 (br.) 
024 |a 9782866332709 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Pour une approche méthodique et transdisciplinaire des connaissances :  |b en classe entière ou en module... : une expérience réalisée en Seconde   |c par une équipe de profésseurs du Lycée Bouchardon de Chaumont (Haute-Marne). 
260 |a Reims :  |b CRDP de Champagne-Ardenne,  |c DL 1993. 
300 |a 1 vol. (88 p.) :  |b ill. en noir, couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a Pratiques de formation 
504 |a Bibliogr. p. 88 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Second cycle  |x Classe de seconde. 
650 |a Interdisciplinarité dans l'enseignement 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 123343887 
997 |0 6566