La pédagogie Freinet et l'enseignement des langues vivantes : approche historique, systématique et théorique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Schlemminger, Gerald.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bern ; New York : P. Lang, c1996.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00953nam a22002297a 4500
001 6385
008 970228s1996 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3906756416 
041 0 |a fre 
082 |a 371.38 
100 1 |a Schlemminger, Gerald. 
245 1 3 |a La pédagogie Freinet et l'enseignement des langues vivantes :  |b approche historique, systématique et théorique   |c Gerald Schlemminger. 
260 |a Bern ;  |a New York :  |b P. Lang,  |c c1996. 
300 |a 304 p. :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
500 |a Version retravaillée et abrégée d'une thèse pour le doctorat de l'Université de Bordeaux II intitulée : "L'apprentissage guidé d'une langue étrangère : l'exemple de la pédagogie de Freinet. Aspects historiques, systématiques et théoriques" 
504 |a Bibliogr. p. 271-298. Index. 
650 |a Freinet, Techniques de. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (secondaire). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 045927952 
997 |0 6385