Praktisches Wörterbuch für Presse und Werbung : deutsch-englisch-französisch = Practical dictionary of press and advertising : English-German-French = Dictionnaire pratique de la presse et de la publicité : français-allemand-anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Paetzel, Hans W.
Support: Livre
Langue: Allemand
Anglais
Français
Publié: Essen : Stamm-Verlag, 1979.
Édition: 2ème éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00761nam a22002057a 4500
001 62529
008 000609s1979 xx|||||| |||| 00| 0 ger d
041 0 |a ger  |a eng  |a fre 
082 |a 070.03 PAE 
100 1 |a Paetzel, Hans W. 
245 1 0 |a Praktisches Wörterbuch für Presse und Werbung :  |b deutsch-englisch-französisch = Practical dictionary of press and advertising : English-German-French = Dictionnaire pratique de la presse et de la publicité : français-allemand-anglais   |c Hans W. Paetzel. 
250 |a 2ème éd. 
260 |a Essen :  |b Stamm-Verlag,  |c 1979. 
300 |a 606 p ;  |c 21 cm. 
650 |a Presse  |x Dictionnaires polyglottes. 
650 |a Publicité  |x Dictionnaires polyglottes. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 051033305 
997 |0 62529