Identité et altérité en éducation : études sur l'Emile, l'Education Nouvelle et le Christianisme : actes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Soëtard, Michel, 1939-
Autres auteurs: Institut des Sciences de l'Education d'Angers. Laboratoire de Recherche en Education et Formation. Symposium
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Angers : Culture et Formation, 1995.
Collection: Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques 1
Sujets:
LEADER 00974nam a22002417a 4500
001 48201
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
082 |a 371.38  
100 1 |a Soëtard, Michel,  |d 1939-  |4 edt 
245 1 0 |a Identité et altérité en éducation :  |b études sur l'Emile, l'Education Nouvelle et le Christianisme : actes   |c du Symposium d'Angers (14-16 avril 1994) réunis par Michel Soëtard. 
260 |a Angers :  |b Culture et Formation,  |c 1995. 
300 |a 214 p. 
490 1 |a Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques  |v 1 
600 |a Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)  |t Émile 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives. 
650 |a Église et éducation. 
710 |a Institut des Sciences de l'Education d'Angers.  |b Laboratoire de Recherche en Education et Formation.  |b Symposium  |c  :Angers)  |d (1994. 
992 |a 371.38 IDE 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a BC 
997 |0 48201