Le système d'activité des directeurs des écoles : une modélisation en termes de problèmes professionnels pour appréhender la complexité de la fonction
Cet article s’intéresse à l’activité des directeurs et directrices d’école en la concevant dans un système organisé autour de trois pôles que sont l’institution, l’équipe éducative et les partenaires de l’école (élus, parents, etc.), tous trois ayant des logiques qui leur sont propres. Nous envisage...
Gardado en:
Publicado en: | Revue française de pédagogie (2023) vol. 2 : n° 219, p. 47-67 |
---|---|
Autor Principal: | |
Outros autores: | |
Formato: | Article/contribution |
Idioma: | francés |
Publicado: |
2023.
|
Subjects: | |
Tags: |
Engadir etiqueta
Sen Etiquetas, Sexa o primeiro en etiquetar este rexistro!
|
3rd Floor Main Library
Número de Clasificación: |
A1234.567 |
---|---|
Copia 1 | Dispoñible |